Actus

HSBC Paris Sevens : Prenez place pour le Crazy Rugby !

Pour son édition 2018, l’événement Sevens de l’année devient CRAZY, avec deux Equipes de France, encore plus de spectacle sur et autour du terrain et deux titres mondiaux à la clé !

Paris devient CRAZY !

A l’occasion de l’ouverture de la billetterie, le HSBC Paris Sevens fait peau neuve avec une nouvelle identité graphique résolument CRAZY RUGBY, à l’image de l’esprit Sevens qui règne sur le circuit mondial. Les supporteurs peuvent réserver dès maintenant leurs places au Stade Jean-Bouin pour trois jours de spectacle sur et autour du terrain. Les billets sont disponibles à partir de 10€ sur https://billetterie.ffr.fr/.

Deux Equipes de France !

Tournoi mixte pour la première fois de son histoire, le HSBC Paris Sevens 2018 accueille les meilleures équipes masculines et féminines du monde. Côté tricolore, c’est donc l’occasion de venir supporter les Bleus et les Bleues sur un même tournoi en France !

Plus de spectacle !

Avec 79 matches entre 28 équipes en 3 jours, le spectacle sera non-stop sur la pelouse du Stade Jean-Bouin. Dernier tournoi de la saison, les titres des circuits mondiaux masculin et féminin se joueront donc au HSBC Paris Sevens. Les tribunes et le Village des Supporteurs seront également en ébullition pendant 3 jours, avec de nombreuses animations « CRAZY RUGBY » à découvrir prochainement !

VOUS AUSSI DEVENEZ CRAZY RUGBY