Actus

Paris Sevens : la fête au village

La fête était au rendez-vous de l’édition 2018 du Paris Sevens ! Petits et grands ont pu profiter de nombreuses animations dans le village et dans le stade pour passer un moment convivial et divertissant.

Une ambiance complètement crazy ! Le village animations a été pris d’assaut dès le début de la journée ! Vous êtes plutôt sucré ou salé ? Churros, crêpes, frites… Les foodtrucks ont régalé les papilles des supporters entre les matchs. Mais avant de prendre place dans les tribunes : ne pas oublier de passer au stand de maquillage pour soutenir son équipe favorite ! « Le rugby à 7, c’est une fête ! » s’enthousiasment Marion et Eric, habitués du Paris Sevens. « On aime bien le village : on peut y passer un moment plus détendu et voir les joueurs et joueuses tout en mangeant. » 

Il y avait de quoi amuser petits et grands ! Le mur digital d’Orange a attiré les foules avec un challenge toujours plus élevé de jour en jour : battre le meilleur score établi pour gagner un t-shirt dédicacé par l’équipe de France 7 Féminines. Les plus jeunes ont tenté de transformé l’essai au Mini-Drop : pas si facile que ça au premier abord !

Les plus excentriques n’ont pas hésité à se prendre en photo devant le mur DHL déguisés ou en slips et à faire un tour à la boutique Budgy Smuggler tandis que les plus habiles se sont testés au rugby fléchettes ! Une ambiance conviviale qui rappelle celle du tournoi au Cap pour Herrmann, fervent supporter des Springboks venu pour la première fois à Paris pour les trois jours de tournoi : « L’ambiance est géniale ! Je me suis même fait un ami français ! » C’est ça le Paris Sevens : une convivialité qui dépassent les frontières des nations !